Politique de confidentialité et d'utilisation des cookies de Kickcity BV

Privacy & Cookies

Cette "Politique de confidentialité" régit le traitement de vos données personnelles par le responsable du traitement : Kickcity BV, Wiekstraat 47, 3600 Genk, Belgique, BE0748879986 (ci-après : "l'Entreprise").
Dans cette Politique de confidentialité, nous expliquons comment vos données personnelles sont traitées.

Article 1. Généralités
1.1. L'Entreprise respecte la législation applicable en matière de protection et de traitement des données personnelles, y compris le GDPR, ainsi que la législation en matière de marketing direct, y compris les dispositions anti-spam du Livre XII du Code de droit économique concernant le "droit de l'économie électronique".
1.2. Le responsable du traitement de vos données personnelles est l'Entreprise.

Article 2. Données personnelles
2.1. En fonction de votre qualité, nous collectons les données personnelles suivantes : Des visiteurs du site Web : des données collectées via des cookies, telles que l'adresse IP, le comportement de navigation, l'origine et les termes de recherche.
Des clients : des données d'identification générales (telles que le nom, le nom de profil, le numéro de téléphone portable et/ou fixe, l'adresse e-mail), des données d'identification financière (telles que le numéro de compte), des transactions financières (telles que les montants payés), des accords et des engagements avec l'Entreprise et toutes autres données personnelles légitimement fournies à l'Entreprise.
Des participants : des données d'identification générales (telles que le nom, le nom de profil, le numéro de téléphone portable et/ou fixe, l'adresse e-mail), des images de caméra, des accords et des engagements avec l'Entreprise et toutes autres données personnelles légitimement fournies à l'Entreprise.
Des prospects : des données d'identification générales (telles que le nom, le nom de profil, l'adresse e-mail) et toutes autres données personnelles légitimement fournies à l'Entreprise. Des fournisseurs : des données d'identification générales (telles que le nom, le nom de profil, le numéro de téléphone portable et/ou fixe, l'adresse e-mail), des données d'identification financière (telles que le numéro de compte), des transactions financières (telles que les montants dus ou payés), des accords et des engagements avec l'Entreprise et toutes autres données personnelles légitimement fournies à l'Entreprise.
2.3. Le site Web utilise également des cookies qui collectent un certain nombre de données personnelles. Pour les dispositions concernant l'utilisation des cookies, veuillez consulter la politique en matière de cookies.

Article 3. Objectifs du traitement
L'Entreprise utilisera les données personnelles collectées auprès de vous uniquement aux fins suivantes :
3.1. Exécution du contrat
La création et la gestion de votre compte, l'exécution correcte du contrat, la facturation des activités et produits commandés et le service client.
3.2. Achats sur le site Web
L'exécution et le respect du contrat concernant les activités et produits commandés, le traitement des commandes et des éventuels services après-vente, la facturation des activités et produits commandés et la vérification de l'âge pour déterminer si vous avez l'âge légal pour effectuer des achats en ligne.
3.3. Marketing direct
L'envoi de marketing direct, de newsletters, d'actions et de promotions. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces communications, vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription prévu. Ensuite, vous ne recevrez plus de marketing direct de notre part concernant les communications non désirées et nous cesserons le traitement de vos données personnelles à ces fins de marketing direct.
3.4. Publicité
L'utilisation de photos sur les médias sociaux, le site Web ou d'autres publications à des fins publicitaires pour l'Entreprise. Sans votre consentement et votre connaissance, aucune photo ciblée de vous ne sera prise.
3.5. Surveillance par caméra
Surveillance par caméra de l'Entreprise (voir les pictogrammes).
3.6. Fonctionnement nécessaire de l'entreprise
L'amélioration de nos services, la prévention de l'abus ou de l'utilisation impropre de nos services, la conservation des données personnelles comme preuve dans le cadre d'une action en justice, la conservation des données personnelles pour enregistrer la participation à des concours ou jeux afin que nous puissions contacter et/ou annoncer les gagnants, la gestion et l'amélioration du site Web, l'inclusion de données personnelles dans des statistiques anonymes.
3.7. Respect des obligations légales
Le respect des obligations légales (par exemple, dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d'argent).
3.8. Général
Vous n'êtes pas obligé de fournir vos données personnelles, mais vous comprenez que la fourniture de certains services et/ou produits devient impossible si vous refusez le traitement.

Article 4. Fondement juridique du traitement des données personnelles
Le traitement des données personnelles aux points 3.1 et 3.2 est basé sur l'exécution du contrat ou sur des mesures précontractuelles prises à la demande de la personne concernée.
Le traitement des données personnelles aux points 3.3 et 3.4 est basé sur le consentement exprès de la personne concernée.
Le traitement des données personnelles aux points 3.5 et 3.6 est basé sur l'intérêt légitime de l'Entreprise (uniquement lorsque l'intérêt légitime de l'Entreprise l'emporte sur l'intérêt des personnes concernées). Les intérêts ont été précisés aux points 3.5 et 3.6.
Le traitement des données personnelles au point 3.7 est effectué pour se conformer aux obligations légales qui incombent à l'Entreprise.

Article 5. Communication à des tiers:
L'Entreprise ne communique des données personnelles aux tiers que si cela est nécessaire, et uniquement si ces tiers sont liés contractuellement à l'entreprise ou agissent pour le compte ou en sous-traitance de l'entreprise. Bien entendu, nous avons conclu des accords avec ces tiers concernant la protection de vos données personnelles. L'Entreprise ne vendra pas, ne louera pas, ne distribuera pas ou ne mettra pas commercialement à disposition des tiers vos données personnelles.
Nous ne transmettons pas non plus de données personnelles à des entreprises situées en dehors de l'Espace économique européen, sauf s'il existe une décision d'adéquation, des clauses contractuelles types, des garanties appropriées, des règles d'entreprise contraignantes, ou des transmissions visées à l'article 49, paragraphe 1 du GDPR.
En cas de réorganisation totale ou partielle, de fusion, de scission, d'acquisition ou de vente d'actifs, l'Entreprise est autorisée à transférer les données personnelles à la partie tierce concernée.
Dans des cas exceptionnels, il peut arriver que l'Entreprise doive divulguer vos données personnelles en vertu d'une ordonnance judiciaire ou pour se conformer à d'autres obligations légales ou réglementaires contraignantes. L'Entreprise s'efforcera raisonnablement de vous informer préalablement, sauf si cela est soumis à des limitations légales.
Article 5. Durée du traitement Les données personnelles sont conservées et traitées par nos soins pour une durée nécessaire aux fins du traitement. Étant donné que la durée de conservation dépend de la finalité, ainsi que du type de données personnelles, les durées de conservation varient.

Article 6. Vos droits
6.1. Droit d'accès et de rectification :
Vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles (y compris les images de caméra) et de demander à l'Entreprise de rectifier vos données personnelles. Si vous en faites la demande, l'Entreprise vous fournira une copie des données personnelles traitées.
6.2. Droit à la rectification, à l'effacement et à la limitation:
Vous avez le droit de faire rectifier les données personnelles incorrectes ou incomplètes. De plus, vous avez le droit de demander à l'ENTREPRISE d'effacer vos données dans les cas prévus à l'article 17, paragraphe 1 du GDPR, tels que le retrait de votre consentement ou l'opposition à un traitement à des fins de marketing direct. Sur demande, l'Entreprise effacera vos données sans délai, sauf si l'article 17, paragraphe 3 du GDPR est applicable, par exemple si l'effacement n'est pas possible en raison d'une obligation légale. Vous avez également le droit de limiter le traitement dans les cas prévus à l'article 18, paragraphe 1 du GDPR, par exemple si l'exactitude des données personnelles est contestée.
6.3. Droit d'opposition au traitement de vos données personnelles :
Vous avez le droit de vous opposer au traitement à des fins de marketing direct. Vous pouvez exercer ce droit pratiquement via le lien de désinscription prévu. Ensuite, vous ne recevrez plus de marketing direct de notre part concernant les communications non désirées et nous cesserons le traitement de vos données personnelles à ces fins de marketing direct. Bien entendu, il est possible que nous vous contactions toujours en relation avec l'exécution du contrat. En outre, vous avez toujours le droit de vous opposer à un traitement fondé sur l'article 6, paragraphe 1, points e) ou f) du GDPR.
6.4. Droit à la portabilité des données :
Vous avez le droit de demander ou de faire transférer à une autre entreprise les données personnelles que vous avez fournies à l'Entreprise.
6.5. Droit de retirer votre consentement :
Dans la mesure où le traitement est basé sur votre consentement préalable, vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment. Le retrait de votre consentement n'affecte pas la licéité du traitement basé sur le consentement avant le retrait.
6.6. Exercice de vos droits :
Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant par e-mail à info@kickcity.be, par courrier à Wiekstraat 47, 3600 Genk, Belgique, ou en utilisant la section "Contactez-nous" sur le site Web. Nous vous demandons de préciser clairement quel droit vous souhaitez exercer et d'être aussi précis que possible.
6.7. Décisions automatisées et profilage :
Le traitement de vos données personnelles n'inclut ni le profilage ni la soumission à des décisions automatisées de notre part.
6.8. Droit de déposer une plainte :
Si vous n'êtes pas d'accord avec la position de l'Entreprise, si vous avez des commentaires sur l'exercice de vos droits ou si vous pensez que le traitement de vos données personnelles ne respecte pas la législation, y compris le GDPR, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle compétente.

Article 7. Sécurité et confidentialité
7.1. Nous prenons toutes les mesures techniques et organisationnelles requises et appropriées pour garantir un niveau de sécurité adapté au risque, notamment en tenant compte des risques de destruction, de perte, de falsification, de modification, d'accès ou de divulgation non autorisés.
7.2. Sauf fraude ou faute intentionnelle, l'Entreprise ne pourra en aucun cas être tenue responsable des dommages indirects et/ou de tout dommage indirect (y compris la perte d'utilisation et de profit, la perte de réputation, la perte de chance, la perte ou la détérioration de données ou les dommages causés à des tiers) résultant de l'utilisation incorrecte ou illicite par un tiers des données personnelles.
7.3. Vous devez utiliser votre profil sur le site Web de manière responsable et notamment éviter tout accès non autorisé à ce profil. Vous êtes donc seul responsable (des données de) votre profil, ainsi que de sa confidentialité.

Article 8. Accès par des tiers
8.1. Nous limitons l'accès à vos données personnelles, à la fois en interne et en externe, au strict minimum nécessaire.

TOUT SUR NOS ACTIVITÉS

À L'HONNEUR

Inscrivez-vous ici et soyez le premier à recevoir nos dernières nouvelles par email

RÉSERVATION EN LIGNE

À PARTIR DE 20 PERSONNES 5% DE RÉDUCTION, À PARTIR DE 40 PERSONNES 10% DE RÉDUCTION

Planifiez une journée inoubliable